Le CSS à domicile, l’EST à La Marsa, et l’ESS à Kélibia. Le trio prétendant part favori.
La course au titre continue son petit bonhomme de chemin en plein respect du calendrier pour se conclure à mi-avril.
Ils ne sont plus que trois prétendants pour la consécration.
Le Club Sfaxien aux commandes essaie d’asseoir sa suprématie sur le groupe et s’entoure de toutes les conditions de réussite en vue de retrouver son lustre d’antan.
L’Espérance de Tunis, en seconde position, va tout tenter pour défendre son titre. L’Etoile du Sahel, avec quatre longueurs de retard sur le leader et deux sur le dauphin, devra mettre les bouchées doubles lors du reste du parcours. De toute manière, pour ce trio, le moindre faux pas sera fatal.
Cet après-midi et pour le compte de la quatrième journée coïncidant avec l’avant-dernière de la phase aller, le sort de chacun des trois duels pourrait basculer en faveur des concurrents aux dépens des équipes de la deuxième moitié du tableau et concernées désormais par un rôle d’outsider.
Les grands, supérieurs sur tous les plans, vont continuer sur leur lancée et consolider, par conséquent, les acquis et les chances.
Les Clubistes de Sfax ne feront certainement pas de détails en accueillant les banlieusards de Sidi Bou Saïd, incapables d’arracher le moindre set depuis le début du play-off.
Les «Sang et Or» pourraient passer le cap de La Marsa avec les moindres dégâts.
Les Etoilés iront à Kélibia avec la ferme intention de s’imposer sans bavure.
En play-out, un seul duel au programme de ce soir, celui qui aura lieu à Sfax où l’équipe des Télécoms part favorite pour sceller le sort de la victoire en sa faveur au détriment du CSHLif, incapable de sortir de sa coquille.
L’USTS devait hier affronter l’ASHaouaria dans un match avancé, alors que la rencontre de Bousalem entre la Mouloudia et le Tunisair Club a été reportée pour une date ultérieure.